Verres
Lunettes protégeant des ricochets de plombs. Norme EN166.
Verre neutre avec un indice de protection UV1.
100% Polycarbonate
Plusieurs niveaux de résistances mécaniques sont dans la norme EN 166. Cette norme est transposable au tir sportif.
Ils visent à protéger le porteur contre la projection de particules.
Une solidité renforcée : les oculaires doivent résister au choc d’une bille d’acier de 43 g et de 22 mm de diamètre lancée à une vitesse de 5,1 m/s. Ces oculaires sont marqués « S ».
Un impact à faible énergie : les oculaires doivent résister au choc d’une bille d’acier de 0,86 g et de 6 mm de diamètre lancée à 45 m/s (soit 162 km/h). Ces oculaires sont marqués « F ».
Autres niveaux de la norme CE
Un impact à moyenne énergie : le test est similaire au précédent, la vitesse étant de 120 m/s (soit 432 km/h). Le marquage sera « B ».
Un impact à haute énergie : le test est encore une fois similaire, la vitesse étant de 190 m/s (soit 684 km/h). Ces oculaires sont marqués « A »
Pour réaliser ces tests, la température est de 23°C.
Garantie
2 ans
Conçu pour l’ensemble des tireurs sportifs porteurs de lunettes de vue.Protéger ses yeux est incontournable. Ce modèle spécifique pour les porteurs de lunette vous permettra de vous protéger en cas de ricochets ou de chocs.
Composition
Partie principale 95% Polycarbonate, 5% Acier inoxydable
Conseils de stockage
Privilégier un endroit sec
Approuvé par
Le marquage CE : Il atteste que la lunette de protection est conforme aux exigences essentielles de la directive européenne qui la concerne et satisfait aux procédures de certification qui lui sont applicables.

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.